English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La vérité sort de la bouche des… : « Si le gouvernement n’avait pas été dissous, il n’y aurait pas eu d’opération à Gaza »

Dans une interview accordée à radio Mikan, le conseiller du député Valid Taha (notre photo) de Ra’am a déclaré que si le gouvernement n’avait pas été dissous, Ra’am aurait empêché le lancement de l’opération « Aube » : « Le gouvernement n’aurait pas osé entrer en guerre ».

Hidabrouth – Schneider

Said Badran, conseiller du membre de la Knesset Walid Taha de la faction Ra’am, a été interviewé hier (lundi) par la radio. A la question de savoir si c’est la désintégration du gouvernement qui a poussé le gouvernement de transition dirigé par Yair Lapid à lancer l’opération « Aube » contre le Jihad islamique, Badran a répondu par l’affirmative : « L’expérience prouve que durant la période où Ra’am faisait partie de la coalition – c’est lui qui la tenait et décidait de son sort. Le gouvernement n’aurait pas osé faire la guerre, c’est clair. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes