English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le conseiller juif Jeff Zients devient le nouveau chef de cabinet de Biden

Quelques jours après l’annonce de la démission de son premier chef de cabinet, le président américain Joe Biden a annoncé l’identité de son remplaçant dans la journée de lundi : ce sera un autre conseiller juif. Mais il s’agira, cette fois-ci, d’un conseiller du président américain qui est également investisseur dans une chaîne de bagels casher très prisée à Washington, DC.

Jeff Zients a été le coordinateur de la réponse à la pandémie de COVID-19 à la Maison Blanche de 2021 à 2022. Il a précédemment occupé de multiples postes au sein du gouvernement, notamment en tant que conseiller de l’équipe de transition de Biden et de l’administration Obama et en tant que directeur du Conseil économique national, après une carrière dans les affaires.

Zients est également connu dans la région de Washington comme l’homme d’affaires qui a contribué à la création de la chaîne Call Your Mother, qui dit servir des « spécialités gastronomiques juives ». Aujourd’hui présente dans sept établissements de la région de Washington et en cours d’expansion à Denver, Call Your Mother propose des bagels, du saumon fumé, de la salade de corégone et des biscuits noirs et blancs, ainsi qu’un assortiment d’accessoires qui ont transformé l’expression juive en une déclaration de mode locale.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes