English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Meir Habib contre ses collègues qui ont accueilli un terroriste arabe confirmé

Le député français a vivement critiqué l’accueil chaleureux que le terroriste Salah Hammouri a reçu à Paris après son expulsion d’Israël le mois dernier.

La question de l’expulsion des terroristes, qui est désormais à l’ordre du jour, ne suscite pas seulement un tollé en Israël.

Le député français a vivement critiqué l’accueil chaleureux que le terroriste Salah Hammouri a reçu à Paris après son expulsion d’Israël le mois dernier. Habib a déclaré: « Les parlementaires de gauche ont accueilli le terroriste Salah Hamouri en héros à l’Assemblée nationale – c’est le nouvel antisémitisme. »

Le député a également évoqué dans son intervention en plénière l’hypocrisie d’une partie de la gauche et de certains médias : « Vendredi dernier, nous avons célébré le 78e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz, la Journée internationale de l’Holocauste. Le vendredi est le jour symbolique, pendant qu’un terroriste a décidé d’assassiner sept citoyens devant une synagogue de Jérusalem, parmi lesquels des réfugiés d’Ukraine. Si la France l’a condamnée – et je m’en félicite, la gauche et certains médias ont parlé de « colons juifs » et d’« orthodoxes » pour justifier verbalement le terrorisme – le même terrorisme qui frappe Paris ou Nice. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes