English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

« On veut ma peau politiquement », par Meyer Habib

“Les calomnies, les mensonges et les manipulations ont gagné”, poursuit le député. C’est avec un sentiment de tristesse et surtout d’injustice que j’ai pris connaissance de la décision du Conseil constitutionnel en pleine visite du Premier ministre Benjamin Netanyahou…

« Un grand moment pour les relations entre la France et Israël et une de mes principales préoccupations en tant que député depuis maintenant dix ans. Les calomnies, les mensonges et les manipulations de ma concurrente ont eu raison du choix libre de mes compatriotes qui m’ont élu député pour la troisième fois, contre le candidat de la majorité présidentielle, dans des conditions qui ont été extrêmement difficiles”, a réagi dimanche soir le député sortant des Français de l’étranger Meyer Habib dans le Prime sur i24NEWS après l’invalidation vendredi de son élection par la Conseil constitutionnel.

Pour le député, cette décision se base sur de faux documents produits par sa concurrente qui font l’objet d’une plainte devant le Procureur de la République en France. Il fait part de son regret que le Conseil Constitutionnel ait décidé, sans la moindre preuve sérieuse, d’annuler cette élection: “Sur le plan juridique, les griefs retenus contre moi sont dénués de toute justification”, continue-t-il.

1 commentaire
LE MONDE POLITIQUE EST ANTISEMITE AU 1ER DEGRE
Envoyé par Yosef - le Vendredi 10 Février 2023 à 10:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes