English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Tollé suite aux appels d’une ministre à radier les docteurs ayant pris part à la grève

Le chef du syndicat principal des médecins a envoyé une lettre mercredi au Premier ministre Benjamin Netanyahu, lui demandant de condamner publiquement les propos de la ministre de la Communication Galit Distel Atbaryan, qui a appelé à radier les secouristes ayant participé à une grève anti-gouvernementale.

« J’exige de vous que vous condamniez clairement et publiquement les propos de la ministre des Communications et que vous demandiez fermement aux membres de votre parti et aux membres de la coalition de s’abstenir à l’avenir de faire des déclarations offensantes et provocantes », a écrit le Dr. Zion Hagai.

Distel Atbaryan a appelé dans un tweet hier à « révoquer les permis d’exercer » de tous les médecins qui ont participé à la grève organisée par le plus grand syndicat du pays, dans le cadre de manifestations de masse contre le projet gouvernemental de refonte de l’appareil judiciaire.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes