English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Un nouveau comité sera créé sur l’affaire des enfants yéménites

Arbel a décidé : un nouveau comité sera créé sur l’affaire des enfants yéménites ; « C’est problème extrêmement douloureux. »

Le ministre de la Santé Moshe Arbel a décidé la création d’un nouveau comité, qui examinera l’implication de la communauté médicale dans l’affaire de l’enlèvement d’enfants du Yémen, de l’Est et des Balkans : « C’est une question très sensible et douloureuse qui accompagne société israélienne depuis de nombreuses années ».

JDN – Baruch Shapira – Photo : des ‘Olim du Yémen, accueillis en 1949 à Lod (Mikhlol)

L’affaire des enfants yéménites : le ministre de la Santé Moshe Arbel a répondu ce soir (lundi) dans une lettre au député Yoni Mashreiki de son parti, Shas, et l’a informé qu’il avait décidé de créer un nouveau comité pour examiner l’affaire des enfants yéménites. À ce jour, c’est une plaie ouverte dans la société israélienne, maintenant le ministère de la Santé va réexaminer la question. Arbel note qu’il a décidé de créer le comité parce que la communauté médicale en Israël était très impliquée dans la question.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes