English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L’extrémiste Benzi Gopstein aurait conseillé Ben Gvir sur la gestion de la police

L’extrémiste juif Bentzi Gopstein, à qui la Cour suprême a interdit de se présenter à la Knesset en raison de ses opinions racistes, a prodigué des conseils au ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir sur des questions de police, a rapporté jeudi le quotidien Haaretz.

Le reportage, citant plusieurs sources, indique que Gopstein a conseillé Ben Gvir dans ses relations avec le chef de la police et les principaux responsables, et qu’il a même assisté à plusieurs réunions au sein du ministère de la Sécurité nationale.

« Gopstein conseille et participe à de nombreuses décisions liées aux échelons supérieurs de la police et aux opérations », a déclaré une source de sécurité de haut rang à Haaretz, ajoutant que Gopstein était très proche de Ben Gvir.

1 commentaire
Du Times of Israel typique: "extremiste", mais de grosses difficultés pour ce journal à aborder le terrorisme palestinien et à condamner les dérives des gauchistes israeliens. La désinformation du Times doit être relayée prudemment.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 8 Juin 2023 à 17:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes