English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le gouvernement israélien va demander à la Cour suprême d'approuver l'extension du projet de loi d’incorporation

Le gouvernement israélien va demander à la Cour suprême d'approuver l'extension du projet de loi d’incorporation - © Juif.org

Le gouvernement israélien devrait demander dans les prochaines semaines à la Cour suprême d'autoriser le report de la législation du nouveau projet de loi d’incorporation dans Tsahal, a rapporté Kan Reshet Bet lundi matin.

Selon le rapport, la demande fait suite à une décision de la coalition de ne pas faire avancer le projet de loi lors de la session d'été de la Knesset et de n'en discuter que lors de la session d'hiver.

Lundi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et le ministre de la Justice Yariv Levin (Likoud) participeront à une réunion axée sur les propositions de projet de loi, selon la demande des partis haredi.

Entre autres choses, on s'attend à ce que les participants à la réunion discutent de la durée de la prolongation à demander et de la manière dont ils prouveront à la Cour suprême que des progrès ont été réalisés en la matière.

L'une des options en discussion est celle d'élaborer un projet et de le présenter à la Cour suprême, malgré le fait que la législation ne commencera que plus tard.

1 commentaire
Encore des faiblesses
L armée
Ça en fera des hommes !!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 12 Juin 2023 à 13:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes