English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Vendredi 6 Juin 2025 | 10 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Lieberman commente : « Nous avons vécu les résultats d’un accord généralisé entre les groupes la semaine dernière »

Lieberman affirme que la sélection de la représentante de l’opposition Karin Elharar en tant que représentante du comité de sélection des juges est un accord quadripartite conclu entre Netanyahu, Dérhy Lapid et Gantz. Ce dernier a fait un exploit, Netanyahu a repoussé la contestation et Dérhy n’est plus loin de pouvoir rejoindre le gouvernement… Tout le monde est gagnant – sauf Lieberman lui-même.

Be’hadré ‘Harédim – Meïr Gilboa

Le président d’Israel Béténou, Avigdor Lieberman, a accusé ce week-end les membres de l’opposition de s’être mis d’accord avec le Premier ministre Netanyahu avant le vote sur les représentants du comité de sélection des juges, à l’issue duquel Karin Elharar, membre de Yesh Atid, a été élue. Lieberman a affirmé que des conversations qu’il a eues avec des membres « très haut placés » du Likud, Elharer et Panina Tamno Sheta, membre de la Knesset, qui s’est présentée au comité de sélection des juges, ont également été élus par les votes des membres du Shas.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes