English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La police affronte les bloqueurs d’Ayalon, le commissaire général : « Nous sommes devenus le brise-lames de la contestation »

Kobi Shabtai, le commissaire général : « Aujourd’hui nous assistons à un grave phénomène d’humiliation que nous n’avons pas rencontré jusqu’à présent, ils ont fait un procès à plusieurs policiers lorsqu’ils ont distribué leurs photos et écrit dessous ce qu’ils lui reprochent. Les actes de chacun sont détaillés, et nous ne le laisserons pas faire. »


Les manifestations de gauche se renouvelèrent ; à Tel-Aviv, des feux d’artifice ont été tirés et des pancartes « violentes » de la police ont été accrochées.


A la fin de la manifestation gauchiste, ce soir (samedi soir) rue Kaplan à Tel-Aviv, les manifestants, comme prévu, sont descendus pour bloquer les voies Ayalon. La police a essayé de les disperser avec de la cavalerie mais ils revienaient toutes les quelques minutes et bloquaient l’axe routier.

2 commentaires
La contestation est une attaque terrible contre la démocratie et votre le pays. Elle fait le jeu des palestinistes.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:54
La contestation est une attaque terrible contre la démocratie et contre le pays. Elle fait le jeu des palestinistes.

C'est plus clair ainsi.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes