English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Alors que la fracture sociétale s’aggrave, la 14e chaîne trouve enfin son public

Alors que des milliers de personnes se rassemblaient dans tout le pays, la semaine dernière, pour protester contre l’avancée par le gouvernement du projet de loi sur la notion juridique de la « raisonnabilité », Yinon Magal, le présentateur de la Quatorzième chaîne, avait montré un visage particulièrement joyeux sur le petit écran.

« Ils ne pourront pas effacer le sourire que nous arborons sur nos lèvres. En cet instant même, nous sommes en train de faire adopter nos lois », avait-il dit. D’ici quelques jours, avait-il prédit, le projet de loi passerait en deuxième lecture et en troisième lecture à la Knesset. Et « enfin », s’était-il réjoui, « nous aurons une limitation du réexamen judiciaire à l’aune du principe de ‘raisonnabilité’, » en référence à la première étape du projet de refonte radicale du système de la justice qui interdira aux tribunaux d’utiliser ce concept du « caractère raisonnable » pour les décisions prises par le gouvernement.

1 commentaire
Une ex-conseillère d’Ehud Barak qui dévoile, vidéo à l’appui, que ce triste personnage, depuis 2020, voulait organiser une révolution interne.

Celle-ci lui permettrait de revenir au pouvoir comme un sauveur de l’État en considérant sa prétendue expérience du pouvoir.

« Nous voyons ce triste personnage préparant tout le plan de la révolution, dans le cadre d’une réunion Zoom qui a eu lieu il y a trois ans, en juin 2020.
Lecteur vidéo
00:00
05:19

Une réunion par zoom dans le cadre d’un forum qui avait pour nom « 555 » auquel a participé la fameuse Chikma Breslere, organisatrice des manifestations.

Afin de donner de la crédibilité à ce coup d’État, dans lequel il était prévu que des juifs s’entretuent, il fallait offrir une certaine crédibilité morale et intellectuelle. Un certain nombre de personnalités dites de gauche, mais qui sont avant tout des bourgeois, sont venus prêter main forte, à une gauche chassée de la Knesset par le peuple. Le Meretz n’a plus un seul député, alors que le parti travailliste a échappé de peu à la mort, avec 4 députés.

En juin 2020 – 3 ans avant la réforme voilà ce que dit Barak, avec la fameuse Chikma Breslere, à qui Times of Israël a accordé une longue interview sur un ton très obséquieux. Ce qui montre la collusion de certains médias, et la manipulation à laquelle ils se livrent.

Dès le début, les slogans creux étaient en place. Il fallait trouver des slogans consensuels : « DE-MO-CRA-TIE » ce à quoi tout le monde peut adhérer. Ça démontre sa vision hellénique du monde. Ce terme avait été écarté par ben Gourion lors de la déclaration d’indépendance d’Israël en 1948. Ben Gourion avait alors dit : « L’État d’Israël sera fondé sur les principes de liberté, de justice et de paix enseignés par les prophètes d’Israël »

Mais, en s’adressant à ce qu’il croit être « l’élite d’Israël » à savoir la bourgeoisie, il voulait agréger à sa révolution les séfarades, les soldats, et monsieur Tout-le-Monde qui devaient adhérer à ces slogans creux, mais consensuels.

Il demande à ceux qui participent à ce forum, – qui représentent pour lui l’élite du peuple-, de se mettre au service de la révolution, non avec des mots, mais avec des actes.

L’objectif PREMIER & UNIQUE, abattre Netanyahu, en espérant sa disparition physique.

Il faut faire comprendre au peuple le très grand danger que court le pays sous la direction de Netanyahu, en employant des slogans pour apeurer le peuple tel que « notre régime est ANTIDEMOCRATIQUE comme en Hongrie , ou en Pologne . »

Israël est en DANGER IMMINENT avec NETANYAHU, autre slogan vide de sens.

Lui, chassé du pouvoir très DÉMOCRATIQUEMENT, veut être un recours avec un processus ANTIDÉMOCRATIQUE.

La dégradation de la situation économique est là pour faire peur au peuple. Le Patron de la Histadrut n’a ainsi pas arrêté de menacer de faire une grève générale. Il a dû fermer sa bouche, parce qu’à la Histadrut il n’y a pas de petits bourgeois comme adhérents, mais le peuple, qui a vomi la gauche. Ce dernier ne fera pas grève pour les beaux yeux de la bourgeoisie, qui a spéculé dans l’immobilier au point de priver des milliers d’Israéliens, qui ne peuvent plus acheter d’appartement.

Pour toutes ces manifestations, il faut énormément d’argent. Pour les drapeaux, les pancartes, les banderoles, les bus, l’organisation, payer des personnes à temps plein. Il faut aussi des slogans ravageurs, pour défendre la liberté, contre la dictature.

Il leur faut utiliser tout ce qui flatte les Israéliens, les drapeaux, les fêtes nationales, tout ce qui unit le peuple et le dévoyer pour ce coup d’État.

Les slogans ne doivent être ni de gauche ni de droite. Ils doivent obliger à une réponse d’adhésion, que personne ne peut refuser. Ces slogans s’adressent aux Russes, aux séfarades, aux pauvres de la banlieue,

Il faut aussi qu’il y ait une alliance implicite avec la police.

Objectif premier descendre Netanyahu, même s’il y a une guerre civile, même si cela porte tort à Israël à l’extérieur. Quel que soit le prix, il faut abattre Netanyahu.

Que des Juifs s’entretuent, que des corps seront jetés dans le Yarkon, de préférence ceux des implantations !

Alors les citoyens seront frappés par une grande lumière, Ehud Barak apparaîtra comme le sauveur. Lui qui a failli donner Jérusalem à Arafat en 2001. Heureusement que ce dernier a écouté les bons conseils de Jacques Chirac le 24 mai 2001, comme quoi il pourrait avoir plus de concessions, et qu’il ne fallait pas signer l’accord de Camp David II.

Barak ajoute sans vergogne « Si Netanyahu disparaît, et qu’une guerre avec le Hezbollah menace, ou avec l’Iran » alors je serais l’homme de la situation.

Alors que vous soyez de gauche ou de droite, comment pouvez-vous accepter que des corps de juifs soient retrouvés morts sur le Yarkon.

Voilà comment se termine cette VIDEO.

TRANSMETTEZ CET ARTICLE A TOUTES VOS CONNAISSANCES. TOUT LE MONDE DOIT BIEN ÊTRE AU COURANT DE LA VRAIE MENACE QUI PÈSE SUR ISRAËL.

JForum.fr
Envoyé par Jules_007 - le Mardi 1 Août 2023 à 12:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes