English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou contre la demande du chef du Shin Bet : « Le gouvernement décidera le moment venu »

Ajoutons ici quelques autres éléments apportés par le Premier ministre Benjamin Netanyahou lors de la conférence de presse à Kirya à Tel Aviv hier soir. Il a clairement indiqué qu’Israël était déterminé à faire revenir toutes les personnes enlevées et à achever le démantèlement du Hamas. Netanyahu a attaqué l’Afrique du Sud et a déclaré : « Ils viennent au nom des nouveaux nazis ». Sur le Qatar : « Hébergement et financement du Hamas »

Be’hadré ‘Harédim

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou a déclaré lors de sa conférence de presse qu’il a tenue hier soir à la Kirya : « En cette semaine difficile, au cours de laquelle nous avons perdu des combattants héroïques, je vous réitèrerai notre engagement à accomplir leur volonté et à atteindre tous les objectifs de la guerre : éliminer le Hamas, ramener nos personnes enlevées et garantir que Gaza ne constituera pas une menace pour Israël.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes