English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La Haute Cour de justice exige que l’État expose ses raisons pour lesquelles les étudiants orthodoxes de Yechiva ne sont pas enrôlés

La Haute Cour a rendu une ordonnance conditionnelle dans le contexte des requêtes concernant le recrutement d’orthodoxes, à la suite de la demande de la « conseillère juridique du gouvernement », cette femme connue pour ses positions politiques très opposées au gouvernement et au peuple d’Israël, à plus forte raison au monde orthodoxe.

Be’hadré ‘Harédim

La Haute Cour a rendu une ordonnance conditionnelle ce soir (lundi) sur les requêtes concernant le recrutement d’orthodoxes. La Cour suprême a ordonné à l’État d’expliquer pourquoi il n’agirait pas pour recruter des orthodoxes et d’annuler sa décision de s’abstenir de le faire.

Les juges ont statué que la réponse de l’État concernant la décision du gouvernement ordonnant au ministre de la Défense d’ordonner à Tsahal de ne pas recruter d’orthodoxes devra être donnée d’ici le 24 mars.

1 commentaire
il faut les enrôler en tant que citoyens
ils doivent servir le pays
L heure est grave …. A l armée ça ne les empêchera pas de prier
Et comme tout citoyen après l armée reprendre les études
Envoyé par Jcl - le Mardi 27 Février 2024 à 07:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes