English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le journaliste révèle : « Netanyahou subit une pression inhumaine, presque désespérante »

Le journaliste Motti Castel écrit que la fameuse « date » a été dépassée cette semaine et explique que « dans les salles fermées, le groupe des généraux Gantz, Eizenkot, Gallant et Levy poussent à un accord à tout prix ». Netanyahu est seul là. Complètement seul, il bénéficie parfois d’un petit soutien du responsable de la sécurité Hanegbi »…

JDN

Moti Castel, journaliste sur la Quatorzième chaîne, révèle que la « date » dont parlait le Premier ministre Benjamin Netanyahou est passée cette semaine, et il explique dans un post qu’il a publié sur les réseaux sociaux les pressions auxquelles Netanyahou est confronté, de la part de tous les autres membres du cabinet.

Le message complet :

Malgré les fausses déclarations de presque tous les responsables de la sécurité – selon lesquels ils sont  « prêts et attendent les instructions de l’échelon politique » – c’est tout le contraire qui est vrai. Dans les salles de réunion fermées, le groupe des généraux Gantz, Eizenkot, Galant et Halevi font pression pour un accord à tout prix. Netanyahu est seul là. Complètement seul, il bénéficie parfois d’un petit soutien de la part d’Hanegbi.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes