English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu: Éliminer le Hamas est la 1e étape pour empêcher l’Iran de s’emparer du monde

La première étape pour stopper les tentatives de l’Iran de prendre le contrôle du Moyen-Orient, y compris de l’Arabie saoudite, est de détruire le groupe terroriste palestinien du Hamas, a déclaré jeudi le Premier ministre Benjamin Netanyahu.

« La toute première nécessité est de couper cette main, le Hamas », a expliqué Netanyahu à une délégation en visite de l’Institut juif pour la Sécurité nationale en Amérique, composée d’anciens officiers d’état-major et d’experts américains.

« Les personnes qui nous ont fait subir ces épreuves disparaîtront », a-t-il assuré. « Ce sera une longue bataille, je ne pense pas qu’elle sera aussi longue, mais nous nous en débarrasserons ».

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes