English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Lors de sa rencontre avec les familles des tazpitaniyot tuées, Netanyahu plaide l’ignorance

Lors d’une réunion tendue mardi avec les familles endeuillées des soldates de surveillance – ou tazpitaniyot – assassinées par le Hamas le 7 octobre, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a affirmé qu’il ne savait pas que les soldates avaient exprimé leur inquiétude quant à la préparation d’une attaque imminente par le groupe terroriste palestinien.

Il a également affirmé ne pas savoir que les tazpitaniyot de la base située à la frontière de Gaza, toutes des femmes, n’étaient pas armées. Enfin, il a affirmé ignorer que de nombreuses familles endeuillées n’avaient pas reçu de visites de condoléances de la part de ministres du gouvernement ou de membres de la Knesset.

Au cours de cette réunion de trois heures, dont l’enregistrement a été diffusé par la Douzième chaîne, les familles ont vivement critiqué le Premier ministre pour ne pas avoir reconnu sa responsabilité dans le pogrom perpétré par le groupe terroriste palestinien du Hamas.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes