English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Gantz sur la tempête de la gauche concernant la poignée de main avec Ben Gvir : « Je ne détournerai pas mon visage »

Benny Gantz a provoqué la colère des membres de la gauche sur les réseaux sociaux après avoir serré la main du ministre Ben Gvir lors d’un mariage hassidique • Ce soir, il a réagi : « Je ne détournerai pas mon visage d’un membre du peuple juif qui vient me serrer la main – même si je suis loin de tout ce qu’il pense. Que s’est-il passé ? Quelle est cette haine ?! »

Le président du « Camp national » et membre de la Knesset Benny Gantz a réagi ce soir (mardi) à la tempête créée par la gauche suite à sa poignée de main avec le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, hier soir.

Gantz a réagi ce soir, lors d’une conférence de presse qu’il a tenue : « Quand quelqu’un me tend la main, membre du peuple juif, même si je suis très loin d’être d’accord avec les choses qu’il dit – je ne détournerai pas mon visage et je lui serrerai la main. Que s’est-il passé ? Quelle est cette haine ?! Où voulez-vous aller ? De quoi faites-vous un titre ?! »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes