English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

« Ouvrir une enquête criminelle contre tous » : la tempête suite aux enregistrements de Mandelblit

Le Mouvement pour la Qualité du Gouvernement réagit à la révélation des enregistrements des conversations entre Avi’hai Mandelblit et Efi Naveh concernant sa nomination au poste de procureur général : « La révélation confirme les inquiétudes que nous avons soulevées en temps réel ». Sarlauf : « L’hégémonie des arrangements et de la corruption. »

Le Mouvement pour la Qualité du Gouvernement a réagi ce soir (mercredi) à la révélation dramatique du commentateur politique senior Amit Segal sur les actualités de la chaîne 12 – des enregistrements des conversations entre Avi’hai Mandelblit et Efi Naveh concernant la nomination de Mandelblit au poste de procureur général, révélant à quel point le système judiciaire en Israël est corrompu.

« Les révélations troublantes confirment les lourdes craintes que nous avions déjà soulevées à l’époque. Dès 2015, nous avions averti de l’existence de réunions interdites et d’activités secrètes autour de la nomination de Mandelblit au poste de procureur général, et nous avons même déposé un recours à la Cour suprême sur ce sujet. Malheureusement, nos allégations ont été rejetées à l’époque.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes