English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Macron remis en question par un simple tribunal français !

Le tribunal de commerce de Paris a accepté la requête de l’Association des industriels, des Chantiers navals d’Israël et de la Chambre de commerce France-Israël : les entreprises israéliennes seront autorisées à participer au salon Euronaval. Dr Ron Tomer, président de l’Association des industriels : « Aucun gouvernement ni organisme organisateur ne nous arrêtera. »

Ynet

Le tribunal a statué en faveur de la requête des industriels et des chantiers navals israéliens, ainsi que de la Chambre de commerce France-Israël, affirmant que les entreprises israéliennes pourront participer au salon Euronaval, l’exposition de défense navale qui se tiendra à Paris début novembre. Le juge a annulé la décision du gouvernement français et des organisateurs de l’événement d’interdire la présence des entreprises israéliennes, jugeant que cette décision contrevenait aux principes du marché libre de l’Union européenne ainsi qu’aux principes d’égalité et de non-discrimination.

2 commentaires
Macron, un chef d' État antisioniste d' une France antisioniste.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 31 Octobre 2024 à 06:45
A cause de ses âneries Macron à été chassé des états shaliens de l'Afrique de l'ouest. Il équilibriste.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 31 Octobre 2024 à 08:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes