English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L’acte d’accusation contre Eli Feldstein a été déposé ; il sera jugé pour atteinte à la sécurité de l’État

De graves accusations ont été déposées contre Eli Feldstein, ancien porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahou, ainsi que contre un officier supérieur impliqué dans l’affaire. Feldstein risque une peine de prison à perpétuité dans certains scénarios.

L’acte d’accusation a été officiellement déposé ce jeudi contre Eli Feldstein, ancien porte-parole de Benjamin Netanyahou, avec notamment des accusations d’atteinte à la sécurité de l’État et d’obstruction à la justice. L’officier supérieur est accusé de cinq chefs d’inculpation, dont obstruction à la justice et détournement de biens sous sa responsabilité.

Manifestations en soutien à Feldstein

Plus tôt dans la journée, des centaines de manifestants se sont rassemblés devant le tribunal de district de Tel Aviv pour réclamer la libération immédiate d’Eli Feldstein et de l’officier supérieur impliqué dans l’affaire des documents classifiés au bureau du Premier ministre. Les manifestants ont scandé des slogans tels que « Assez de persécutions » et « Libérez-le », présentant Feldstein comme un héros. L’acte d’accusation ayant tardé à être déposé, les manifestations se sont déplacées à l’intérieur du tribunal.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes