English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Une étape dramatique dans le procès de Netanyahou : le Premier ministre à la barre

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou devrait monter à la barre des témoins ce matin (mardi) à 10h, au tribunal de district de Tel-Aviv. Son témoignage marquera le début de la « phase de la défense ».

Be’hadré ‘Harédim

L’audition commencera par un interrogatoire principal mené par son avocat, Maître Amit Hadad, qui l’orientera pour présenter sa version des faits concernant les accusations de corruption, fraude et abus de confiance dans les dossiers 1000, 2000 et 4000.

Une fois l’interrogatoire principal terminé, le parquet débutera un contre-interrogatoire, posant des questions plus fermées dans le but d’identifier des contradictions ou des inexactitudes dans ses déclarations et de réfuter sa version des faits.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes