English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le ministre des Affaires étrangères Sa’ar : « Un État palestinien serait certainement un État dirigé par le Hamas »

Le ministre des Affaires étrangères, Gideon Sa’ar, a tenu une conférence de presse en Italie avec le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères italien, Antonio Tajani. Lors de cette conférence, Sa’ar a déclaré : « Un État palestinien ne résoudra pas le conflit, mais l’aggravera et détériorera la sécurité. »

Shalev Shinberg | JDN – Photo : Ministère des Affaires étrangères

Lors de la conférence de presse avec Antonio Tajani, et en réponse à la pression internationale en faveur d’une solution à deux États, Sa’ar a affirmé : « Un État palestinien serait certainement un État dirigé par le Hamas. »

Selon Sa’ar, « Il y a une bonne raison pour laquelle l’Autorité palestinienne n’a pas organisé d’élections depuis 2005. Un État palestinien ne ferait qu’aggraver le conflit et compromettre la sécurité, la paix et la stabilité de toute la région. L’Autorité palestinienne doit cesser de verser des paiements aux terroristes. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes