English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Pour Le Pen, Israël a raison d’aller au bout de la guerre contre le Hamas à Gaza

Le gouvernement israélien a raison d’aller au bout de la guerre pour « éradiquer le Hamas » et « libérer le peuple palestinien » en dépit des très nombreuses victimes civiles et de la crise humanitaire sur place, a estimé jeudi la cheffe de file des députés RN Marine Le Pen.

« Faut-il aller au bout de la guerre menée contre cette organisation terroriste ? Je crois que oui », a-t-elle déclaré sur France 2.

« Est-ce qu’il faut éradiquer le Hamas pour libérer d’abord le peuple palestinien? Parce qu’il faut quand même se souvenir d’une chose, c’est que le Hamas et en train de prendre en otage en réalité les Palestiniens, ils se servent des populations civiles comme boucliers humains. Ils détournent l’aide humanitaire quand elle arrive », a-t-elle ajouté.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes