English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

À Tel Aviv, les manifestants accusent Netanyahu d’abandonner les otages

Les manifestants anti-gouvernement et réclamant un accord pour la libération des otages devant les quartiers généraux de l’armée de la Kirya, à Tel Aviv, se sont dispersés samedi soir, après des discours enflammés d’un ancien otage et des parents de jeunes hommes toujours retenus captifs dans la bande de Gaza.

Au cours de la manifestation, des fumigènes ont été allumés et des slogans « Pourquoi sont-ils toujours à Gaza ? » ont été scandés, accompagnés de battements de tambours.

Einav Zangauker, mère de l’otage Matan Zangauker, et Yehuda Cohen, père du soldat captif Nimrod Cohen, ont réitéré leurs accusations formulées plus tôt dans la soirée, selon lesquelles le Premier ministre Benjamin Netanyahu abandonne les otages.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes