English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Débat urgent à la Knesset au sujet des mandats d’amener émis par la France contre Nili Naouri et Rachel Touitou

Le président de la Knesset, Amir Ohana, a accepté la demande faite par les députés Dan Illouz et Yossi Taieb de fixer un débat urgent à la Knesset au sujet des mandats d’Amener émis par la France contre Nili Naouri et Rachel Touitou.

Voici la lettre adressée par le député Dan Illouz :

 
Monsieur le Président,
 
Je souhaite porter à l’ordre du jour de la Knesset une proposition de débat urgent sur le thème : La persécution judiciaire visant des citoyens israéliens à l’étranger et la préparation de l’État d’Israël pour protéger ses citoyens et les soldats de Tsahal face à ces attaques.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes