Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Politique Israël

Se référant à la grève des enseignants du secondaire, le Premier ministre Ehoud Olmert a déclaré aux journalistes qui l'accompagnent à Paris que cette grève « est tout à fait injustifiée ».

Il a exprimé son soutien total à la ministre de l'Education Youli Tamir et a appelé l'Union des enseignants à accepter l'accord signé l'an dernier avec le second syndicat des enseignants, accord qui assure une augmentation de 35% au salaire des professeurs.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes