English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

''Le 24 octobre, le bureau de l'association française Les Amis de Kadima, que je présidais, a démissionné et a décidé de la dissolution de l'association. Trois raisons ont motivé ces deux décisions'', déclare Alex Moïse à GIN, à Paris.

Il explique : ''Tout d'abord, les problèmes perdurent au sein de la Fédération des organisations sionistes. Ensuite, la politique peu populaire d'Ehoud Olmert devient de plus en plus difficile à défendre. Enfin, lors de sa venue à Paris, le Premier ministre israélien n'a pas trouvé une minute pour parler avec le bureau des Amis en France de son parti. Ariel Sharon et Yitzhak Shamir n'ont pas agi avec cette désinvolture, que le bureau n'a pas comprise''.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes