Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Politique Israël

La commission des Affaires internes de la Knesset a appelé le contrôleur de l'Etat, Micha Lindestrauss, à ouvrir une enquête sur la politique du gouvernement concernant l'immigration des juifs éthiopiens.

Pour le député Zevouloun Orlev, président de cette commission, la conduite du gouvernement est honteuse, et rappelle celle de la Grande-Bretagne et du « Livre Blanc », limitant l'immigration des juifs en Israël avant la création de l'Etat.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes