|
Politique IsraëlAffaire Olmert: la police perquisitionne un ministère à JérusalemLa police israélienne a effectué mardi une perquisition dans les locaux du ministère du Commerce et de l'Industrie à Jérusalem, dans le cadre d'une enquête sur une affaire de corruption présumée visant le Premier ministre Ehud Olmert, a indiqué un porte-parole.
"Dans le cadre de l'enquête en cours sur le Premier ministre, des officiers de la police des fraudes ont perquisitionné cette après-midi les bureaux du ministère du Commerce et de l'Industrie et ont saisi des documents", a affirmé à l'AFP Mickey Rosenfeld.
Articles connexes
1 commentaire
Si la police trouve quelque chose après plus de deux ans c'est vraiment que Olmert est encore plus stupide qu'on ne le dit. Mais ce n'est pas le cas, c'est un rusé, voleur, menteur, totalement incompétent comme premier ministre. Mais TOUS les députés semblent s'en accommoder. Personne n'appelle à manifester et, sans l'appel d'un Netanyahou ou d'un Ovadia Yossef ou d'un Lieberman, à quoi bon descendre dans la rue se faire cogner par une police dont certains membres adorent taper les Juifs sionistes ? Dans l'immédiat, l'arrivée de Bush bloque tout : la mise en prison d'Olmert, les réactions de Tsahal contre le Hamas, la démission des députés du Shass qui font encore semblant de croire que le sort de Jérusalem n'a pas été monnayé par Livni et Olmert, le réveil des nations devant le danger du Hezbollah, Syrie et Iran.C’est désespérant ! Que D’ nous aide.
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes