|
Politique IsraëlL'adoption du projet de loi sur un référendum avant le retrait du Golan, continue de...L'adoption du projet de loi sur un référendum avant le retrait du Golan, continue de faire des vagues, notamment au sein du parti arabe Raam-Taal. ''La Knesset a voté une motion de censure contre elle-même, et a transféré l'exécutif au peuple. Elle révèle le véritable visage du gouvernement et son absence de velléité de paix'', a déclaré le député Taleb a-Sana.... Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
Quand on voit comment Hachem nous a parlé, quand on rentre dans le texte hébraique avec tous les secrets de la Torah; on se rend bien compte qu'il serait "rasvéchalom" perilleux pour notre peuple de pactiser avec toute alliance qui ne tendrait qu'à nous perdre.
Nous n'avons besoin que de la Téhouva de nos frères et rien d'autres, pour partager entre nous, toutes ces merveilles que nous a données notre créateur.
J'aime notre Torah , j'aime mon peuple et j'ai confiance en lui car quand MACHIAH viendra tous les juifs retrouveront leur fierté en se rapellant que nos ancètres avaient pris l'engagement de Torah et Mitsvot.
QU'HACHEM NOUS AIDE et PRIONS POUR L'UNITE DE NOTRE PEUPLE.