English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le député Likoud, Youval Steinitz, appelle à détruire dans la journée le domicile du terroriste au ''tracteur fou''. Selon lui, Israël doit faire ressentir ''que le terrorisme n'est pas récompensé, mais se paie, et même très cher''.

''Le conseiller juridique du gouvernement a approuvé la destruction, j'appelle donc le gouvernement à démolir la maison du terroriste avant l'entrée du chabbat''.
2 commentaires
agissez qu'esque vous attendez il faut le faire rapidement .ca sera une revanche au moins ca et les familles des victimes ne se sentiront pas delaissees
Envoyé par Jacqueline_004 - le Vendredi 4 Juillet 2008 à 09:15
Oui,cette situation de crise exige le retour au pouvoir de la Droite Nationaliste qui saura prendre les bonnes décisions pour défendre nôtre peuple agressé mais cependant combattif!
Envoyé par Jaques - le Vendredi 4 Juillet 2008 à 22:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes