English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Verbatim du discours de Ehoud Olmert : "un prix très lourd de la libération d'un effroyable assassin"

Ehud Olmert Premier ministre d’Israël. Le peuple d’Israël tout entier s’associe à la douleur des familles Regev et Goldwasser. Notre gorge se serre, nos yeux pleurent et notre cœur est meurtri par la douleur de ces deux familles qui ont lutté infatigablement et ont refusé de perdre l’espoir jusqu’au tout dernier moment. Aujourd’hui l’incertitude est levée. L’incertitude quant au sort de Oudi et de Eldad, de mémoires bénies, mais aussi la certitude de notre profondeur morale et du très haut niveau de valeurs du Peuple d’Israël.
3 commentaires
La question que je me pose: Comment se fait-il que le mossad n'a pu savoir la vérité ? Cela est inquietant pour l'avenir.
Envoyé par Raymond - le Vendredi 18 Juillet 2008 à 10:59
il parait que le Gouvernement savait très bien que les 2 malheureux soldats étaient morts; alors pourquoi avoir laissé planer le doute et imposer cet enfer à ces familles! de plus, puisqu'ils en avaient la quasi certitude, pourquoi avoir relâché ce monstre contre des corps ? il fallait ne pas accepter ce marché de dupes, donner peut-être d'autres prisonniers et non ce monstre qui s'est empiffré aux frais des contribuables Israéliens, voyez comme il est gros!! ce monstre qui ne regrette rien et qui n'a déjà qu'une idée en tête : recommencer le terrorisme!! j'espère de tout coeur qu'il ne fera pas long feu, et que Tsahal lui règlera son compte.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:40
On ne relâche pas un dangereux terroriste assassin d'une fillette contre les cadavres de deux soldats qui ont été torturés!!!!!!!!
Envoyé par Jaques - le Lundi 28 Juillet 2008 à 11:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes