English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La police veut inculper Ehud Olmert

La police veut inculper Ehud Olmert - © La Libre
La police israélienne a indiqué dimanche qu'elle recommandait l'inculpation du Premier ministre Ehud Olmert, qui doit démissionner à la mi-septembre après les primaires de son parti, le Kadima, dans deux affaires de corruption présumée.
11 commentaires
Bravo Roland pour votre envolée lyrique sur l'Unesco, entre autres.

Vous avez bien raison, dans pas longtemps on fera le panégirique du 3e Reich et on ressortira les casques à pointes cachés dans les armoires des nostalgiques de l'époque. On a bien commencé récemment à faire sortir des T-shirts avec des inscriptions en polonais "interdit aux juifs". Alors, on peut s'attendre à tout dans l'escalade des dégeulasseries du monde actuel à l'égard des jufs.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 3 Octobre 2008 à 06:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes