Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Politique Israël

Le ministre des Transports et candidat à la tête de Kadima Shaoul Mofaz a déclaré avoir l'intention de monter le seuil d'éligibilité à la Knesset afin de stabiliser le système politique.

« Depuis l'établissement de l'Etat, il y a eu en Israël 17 parlements et 32 gouvernements. Le manque de stabilité empêche de voir à long terme » a-t-il estimé.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes