|
Politique IsraëlIsraël ne tolérera pas de "pogroms contre les non-Juifs", prévient ...Olmert dénonce un "pogrome" perpétré par des colons nouvelobs.com
Articles connexes
52 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Comme référence sur l'islam (petit i) je l'invite à lire les bouquins: -d'Anne-Marie Delcambre, prof d'univ à lyon, docteur en religion muslman;
-Ibn Hichâm, mort en 834, qui a écrit la vie de Mahommet et, ce qui nous intéresse son opinion des juifs.
A+.
Biz à viviane
Si le fait que j'y ajoute ma sauce spéciale ironie parvient à faire un peu oublier le monde arabisé, donc délirant, dans lequel nous sommes tombés, tant mieux.
Chalom à vous
Ces ratons il n'ont pas encore gagné avec des comme nous...
Ils se croyent forts parce qu'ils ont plus lâche qu'eux en face. Des gnangnans qui abaissent leur froc, comme a dit un des leur " nous allons islamiser la laïcité". Effectivement ils sont en train de faire sauter un verrou et après ils tombront sur nous, et là ça faire faire mal (pour eux et leurs amis qui n'auront pas été égorgé comme infidèle).
A propos j'ai rappelé que dans moins d'un mois il y a le 35 ième anniversaire de l'opération "coeur vaillant", menée par les héros de guerre Ariel Sharon et le colonel Daniel Matt, jusqu'au canal de Suez. C'était le 15 octobre 1973. C'était une petit révolution dans le métier de la guerre car dans une "blitzkrieg", c'était le cas; cv'est l'aviation qui ouvre la voie au blindés, ici c'était l'inverse, Ariel Sharon avait très vite compris le danger que représentaient les batteries de SAM (missiles fournis par les communistes alliés des arabes) et a donc attaqué par la terre, avec les paras du colonel Matt pour détruire ces batteries. L'aviation israélienne pouvait donc agir librement. SOYONS FIER DE NOS HEROS.
Après certain sur ce site diront que je n'y connais rien en histoire, faute d'argument contraire.
biz
Pour le passeport tu cherches encore ou préfères-tu éviter ce détonateur?
"Hypothétiques représentants d'un danger imaginaire", continue de radoter trucmuche ezech...
Qu'il se promène dans certains quartiers de Paris et dans certaines banlieues, avec 1 kippa sur la tête. Si il lui reste encore des dents et la langue après le traitement que lui feront subir ses copains, il reviendra baver sur un site qui ne lui convient pas, nous sommes trop intelligents et lucides pour lui.
A bon entendeur.
la tête
Il est fait sur mesure pour vous et vos semblables