|
Politique IsraëlAttentat contre l'historien Sternhell: Olmert accuse l'extrême droiteAlitalia: accord des pilotes au plan de reprise (agence) France Info
Articles connexes
17 commentaires
| Membre Juif.org
1 Mai 2025 - Times of Israel
1 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
tu sais maurice , ce qui font bcp de mal à israel ce sont les médias gauchistes "haaretz surtout et yediot et maariv qui etait a droite et revenu à gauche "qui faudrait casser parce qu'ils defendent la cause palestinienne que la cause israeliennejusqu'au jourdain "ils (ces gauchistes chalom achav tous confondus)voudraient donnent tout -jerusalem qui n'a jamais été aux arabes , le golan qui une hitoire juive millenaire ou l'on a retrouvé des vestiges et en judée samarie et gaza qu'il faudra reprendre le plus tot possible au fatah quand le peuple d'israel sera intelligent et fera comme les autrichiens en votant pour des partis nationalistes de droite religieuse et laics unis dans le combat contre les gauchistes qui sont partout en israel"police-cour supréme-médias-éducation-tsahal comme ces generaux en retraite qui voudraient donne tout de la judée samarie comme çà israel sera en grand danger stratégique s'ils rendent le golan comme çà israel sera fini et ils(les ratons) pourront reconquérir notre israel parce que des cons gauchistes ont voulu donner notre beau pays d'israel qui est petit et a une grande histoire !! je n'arrive tjr pas à comprendre comment des likud comme sharon/olmert/livni etc.. ont pu trahir leur ideologie en rejoignant avoda en acceptant oslo qui a fait tant de mal à israel -vivement 'OSLO soit annulé et rasé par la knesset et qu'israel retourne partout en yesha qu'avoda&likud ont transmis au fatah
Shana Tova
La gauche israélienne est la gauche la plus immorale et la plus dangereuse du monde
Une délégation composée de rabbins du mouvement ultra orthodoxe et radicalement antisioniste Netourei Karta, a été reçue le 25 septembre 2008, à New York, par le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, lequel avait prononcé la veille, dans le cadre de l’assemblée générale des Nations unies, un discours fortement teinté d’antisémitisme, qui avait suscité de vives indignations à l’échelle internationale!!!!!!!!!!!
Ftouh Souhail de Tunis
Les rabbins ultra orthodoxes et antisionistes dont parle Souhail doivent trop fumer les "petites herbes du rabbin ducros" et sont à coup sûr tombés sur la tête pour oser adresser la parole au nain de jardin iranien qui parle de "rayer Israêl de la carte".
Peut-être que ces rabbins naïfs pensent avoir un jour une place privilégiée en Iran lorsqu'Israêl aura disparu. La seule place que leur réserve ahmanimachinchose est une corde au bout de laquelle il les fera se balancer.
Chalom
Effectivement, quand les choses vont mal au niveau économique s'entend (car l'argent a toujours été la cause de tous les problèmes, et non les religions, prétextes à toutes les exactions), et que les juifs ont le malheur de vivre dans des pays arabes, ils sont les 1ères cibles du défouloir des populations incultes dudit pays. Lesdites populations arriérées vivent en permanence sous l'oppression de leurs dictateurs. Craintifs et lâches, et comme ile ne peuvent s'en prendre directement à leurs chefs, ils attaquent donc les juifs, exutoires de leurs multiples rancoeurs.
Ce qui est encore plus grave pour les juifs maintenant, c'est que jusqu'à ces dernières années, ils pouvaient vivre et travailler dans n'importe quel pays civilisé du monde, et avaient en outre une patrie, Israêl, puissante et respectée.
Soudain, ils se sont retrouvés confrontés à une montée en flèche de l'antisémitisme, véhiculé dans le monde entier par les médias gauchistes et leurs sbires. D'où un regain d'insécurité, et comble de malchance, leur propre pays, Israêl, est en proie aux divisions, à la lâcheté de ses dirigeants, qui bradent leur pays à eurs propres ennemis.
Alors, à quel saint se vouer désormais???