|
Politique IsraëlLe Testament politique de Ehoud Olmert« Je l’ai dis il y a cinq ans dans une interview et je l’affirme aujourd’hui : en fin de compte nous avons face à nous une occasion limitée dans le temps de faire un pas historique dans nos relations avec les Palestiniens et avec la Syrie. Dans ces deux cas, cette décision que nous avons à prendre est une décision que depuis quarante nous refusons de regarder en face », déclare Ehud Olmert avant d’ajouter : « Il nous faut trancher, mais nous sommes incapables de nous dire : ‘C’est cela qu’il faut faire’. Nous devons parvenir à un accord avec les Palestiniens, ce qui implique dans les faits que nous nous retirions de presque tous les territoires, sinon de tous. Nous conserverons un certain pourcentage de ces territoires mais il faudra donner aux Palestiniens un pourcentage équivalent, car sans cela il n’y aura pas de paix ». Articles connexes
164 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Iom Kippour vous inspirera peut-etre un peu moins de morgue et d'auto-suffisance . Celle-la, l'imbecile s'en rejouira pour vous .
sur votre connerie malheureusement, pour vous il y vraisemblablement plus rien à faire, plus rien de récupérable heureusement.
Ah si pour info, à côté de la tombe d'arafat il y a une tombe prévue à l'origine pour son chien, mais elle fera bien l'affaire pour une pauvre imbécile (et encore dommage pour le chien). Auto-suffisance..... ah ah ah, faudrait encore se l'appliquer.
En attendant un Bon Yom Kippour à tous les autres Jacqueline,Judith, Maurice, Roland, Moshé, Jean, Michel et tous les bons.
Guemar hatima tova.
Personnellement je vais continuer à communiquer sur ce site pour le bien de notre pays, mais je vais zaper quoique dise ou fasse l'imbécile-cécile, à qui je n'ai jamais mis une majuscule à son prénom volontairement depuis le début, à qui je m'en fou et contre fou de son bonjour comme de ma première culotte.
Alors si vous pouvez Chers Amis, ne rentrez pas dans son jeu, elle prend son pied comme elle peut la pauvre, laissez la dans sa suffisance, dans sa merde, quand elle aura fini de cracher son venin elle s'en ira. Le spectacle s'arrête quand le public s'en va.
En attendant encore de bonnes fêtes à tous, sauf à qui vous savez........ soukkot arrive.
En gros je disais, quand le public s'en va, le spectacle s'arrête , et le spectacle de cécile-l'Imbécile devrait s'arrêter si personne ne prend la peine de lui répondre, chose la plus intelligente que j'ai l'intention de faire avec cette dernière, cette dernière qui comme elle pourra le constater n'a jamais eu une majuscule à son prénom(et pour cause) et son bonjour je m'en contre fou, elle n'aura jamais le mien.
La pauvre elle prend son p..d comme elle peut, à nous de l'ignorer.....
Aussi, Bonnes fêtes de Soukkot encore à tous ceux qui aiment Israël, qu'ils soient juifs ou pas, et surtout à ceux qui sont fiers de l'être.
Amen