|
Politique IsraëlLes enquêteurs sont arrivés au domicile d'Ehoud Olmert à Jérusalem. Ils interrogeront le...Les enquêteurs sont arrivés au domicile d'Ehoud Olmert à Jérusalem. Ils interrogeront le Premier ministre sur deux affaires de corruption : celle de la maison achetée rue Crémieux, et sur des nominations illégales réalisées lorsqu'il était ministre de l'Industrie et du Commerce. La séance doit débuter à 10h et durer 2 heures.... Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 43 minutes - i24 News
Il y a 3 heures - Slate .fr
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Février 2026 - Le Figaro
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes























Outre les fausses factures, et escroqueries en tous genres sur lesquels lesdits enquêteurs ont dû tomber chez simplet Olmerde, ils ont dû trouver aussi des poupées gonflables à l'effigie d'Abbas, avec une flèche plantée là où on veut bien le penser.
Dernier sursaut pathétique (et discret) de Simplet pour manifester son désaccord avec la face (fesse) de pet (paix) d'Abbas (Naguila), puisque ce serpent à sonnettes (abbas) et son entourage ont pris ce Ministre de mes 2 (même si je n'en ai pas) en otage et lui ont fait signer tout et n'importe quoi, de préférence extrêmement préjudiciable à Israêl.
Et peut-être qu'en cherchant bien encore, pourrait-on trouver des effigies du même genre du pédophile enturbanné arafat qui aimait paraît-il les petits garçons (sûrement pour les enrôler dans son armée de terroristes, après les avoir "piqués" à sa façon). Et tous ces guignols qui parlent sans arrêt de Dieu le tout-puissant et mirécordieux. Il a du boulot Dieu avec ces racailles....
Dans peu de temps Dieu, justement, va souffler dans les bronches de ces marionnettes, les remettre d'équerre, et rétablir la place légitime et la crédibilité d'Israêl, Amen.
Chalom à tout le monde