|
Politique IsraëlLa Chasse aux électeurs - Tzipi Livni se tourne vers les électorats laïc et russe.Selon le Maariv, après son échec à former un gouvernement avec le parti séfarade-orthodoxe Shas, ce qui a mené à l'anticipation des élections, la présidente de Kadima Tzipi Livni se tourne vers les électorats laïc et russe.
Dans une série d'interviews qu'elle a accordées hier aux médias israél…
3 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Quoiqu'elle fasse j'espère que les électeurs, n'ont pas la mémoire courte et qu'ils n'oublient pas, qu'elle faisait partie de ce gouvernement, et qu'elle a participé à toutes les bourdes qu'ils ont pu faire!! qu'a t-elle fait pendant la guerre contre Hezbollah ? Elle s'est vantée d'avoir mis sur pied cette très intelligente résolution 1701!!!! toujours pas appliquée à ce jour et qui a achevé de fiche tout en l'air, après cela, elle a raconté ce qu'elle voulait à la commission Winograd, pour se désolidariser du gouvernement, ensuite elle a clâmé partout qu'elle ne resterait pas dans le gouvernement d'Olmert ! l'on voit le résultat!!! c'est elle qui discute avec Korei, et c'est elle qui finira par diviser Jérusalem, telle est son intention, la preuve c'est qu'elle n'a pas voulu céder sur ce point aussi, en ce qui concernait les revendications du Shass!!! c'est elle qui finalement a décidé de laisser passer ces bateaux de pro Palestiniens, un aveu de faiblesse qui fait beaucoup de mal, ils ne viennent que pour discréditer Israël, un peu plus dans le monde, et puisque la route n'est pas bloquée et qu'Israël ne réagit pas, ils vont multiplier leurs incursions et risquent de sortir Gaza de son isolement, ils parlent d'un ferry??!!! A quoi servirait alors le blocus?? et Guilad Shalit?? ce gouvernement qui voulait cette trêve avec Gaza, a t-il fait un pas de plus vers la libération de ce jeune soldat??? Dites moi un peu qu'ont ils fait de bien???
exactement claude aucune avancee pour shalit rien du tout! tout ce gouvernement est a balayer la guerre de 2006 a ete le point de non retour l on a vu pour la premiere fois le territoire d israel bombarde massivement et 1 million d habitants fuir incroyable!! c est a ce moment la qu il fallait balayer mais non l on s est contente d exclure peretz l incapable rigolo soit disant ministre de la guerre !! le peuple doit s exprimer par voie referendaire et election du dirigeant au suffrage universel direct pas pour des partis discredites c est le passe ou au moins pour les prochaines elections monter la barre de representativite de 2 a 10% des voix pour avoir des deputes ce qui eliminera d office les parasites de la knesset.
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
14 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes