English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

''La trêve ne nuit pas à la libération de Guilad Shalit'', affirme Ehoud Barak. Lors d'un...

''La trêve ne nuit pas à la libération de Guilad Shalit'', affirme Ehoud Barak. Lors d'un colloque au collège académique de Netanya, le ministre de la Défense a ajouté que ''le prix à payer serait lourd et les concessions douloureuses''....
5 commentaires
y en a marre des bla bla de ce gouvernement!!!! qui peut parler encore de trêve aujourd'hui!!! Après avoir été un grand général, qu'arrive t-il à Barak!! La trêve ne nuit pas à Guilad Shalit, il y a quelques jours, Olmert disait exactement le contraire : "nous nous sommes trompés en pensant que la trêve contribuerait à faire libérer Guilad Shalit"!!!!! de toutes façons trêve ou pas trêve, cette bande de nuls n'est arrivée à rien du tout, sauf se faire entièrement dominée par les terroristes, qui manoeuvrent tellement habilement en se réarmant à l'extrême, et pleurer misère auprès de la communauté internationale, ils ont tant et tant clâmé, que c'est Israël qui a violé la trêve que tout le monde le croit!!! Je viens d'entendre, les pires horreurs sur RFI," Ces pauvre gens de Gaza manquent de tout, Israël a fermé les points de passage, et la situation humanitaire est dramatique, l'armée Israélienne a, parait-il, détruit un tunnel, "encore que" !!! a ajouté d'un air sceptique le journaliste!!!! et il ya des incursions de l'armée à Gaza, il faut que l'ONU fasse quelque chose et qu'elle applique des sanctions uniquement à Israël"!!!!!!!! je vous assure que cela m'a fait très très mal au coeur, et que nous avons toutes les raisons d'être révoltés!!!! ils n'ont pas eu un seul mot de compassion pour les civils Israéliens qui prennent des roquettes sur la tête, ces gens là, ces ordures se sont rangés comme un seul homme dans le rang des terroristes!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Samedi 15 Novembre 2008 à 21:03
Bonjour Claude. Votre indignation rencontre la mienne, non moins violente, car, comme vous le dites, "il y en a marre de tous ces blablas", bien inutiles, qui ne font toujours pas revenir ce malheureux soldat frano-israélien..

Manifestement, vus les discours contradictoires des uns et des autres (je parle d'Olmert et Barak qui ont déjà prévu de faire encore des concessions -bon gré, mal gré, étant donné leurs comportements catastrophiques par rapport à la sécurité d'israê-), ils se préparent à "faire passer la pilule du tout donner en échange de rien".

Israêl va droit dans le mur, et les dernières déclarations du secrétaire juif d'obama, s'excusant auprès d'une association américaine arabe pour les propos anti-arabes de son père, ne sont pas le signe d'une quelconque future bienveillance de l'Amérique par rapport à Israêl, au contraire.

Bon dimanche.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 09:18
Et oui Viviane, j'ai entendu cette histoire, et c'est bien triste que tout le monde soit à la botte de ces Arabes!! Mais tout de même!! l'on dirait qu'actuellement le monde entier s'acharne sur Israël, parce que, dirigé par un gouvernement qui est prêt à tout donner pour être bien avec cette communauté internationale, un gouvernement qui se laisse dicter ce qu'il doit faire dans son pays!! le résultat, c'est que tout le monde se précipite avant les élections car l'on ne sait jamais !!!!!!!!! ils doivent commencer à se paniquer, pensez, si tout à coup, il y avait une droite dure, ferme qui les envoient tous sur les roses et n'accepte pas que l'on décide du sort de leur état SOUVERAIN!!!!!!! Mais , rendez vous compte, Viviane, l'ONU, l'UE, Bush, et même les pays Arabes se mêlent des affaires d'Israël!!! pour construire, rénover, détruire, faire des fouilles, se défendre!!!!!!! que sais je encore, il faut des permissions!!! mais comment a t-on pu en arriver là???????
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 12:38
ET oui, Claude. C'est comme avec les enfants, à plus petite échelle. Si on les laisse tout faire sans repères, ni punition, ni éducation, ils s'organisent en hordes de voyous (on en a vu l'exemple dans les banlieues en France), et ils foncent jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer ou arrêter (mais les arrestations ne sont jamais suivies d'effet, donc inutiles). Et surtout, ils ne respectent plus rien ni plus personne.

C'est la même chose avec ces dépenaillés de palos qui ne savent pas distinguer leur main gauche de leur main droite, uniquement préoccupés de faire pondre des mioches tous les 9 mois (cest dans les prêches de leurs imams relevant de la psychiâtrie), de soutirer des subsides de cette idiote d'UE non pour acheter du lait aux enfants ou les envoyer à l'école, mais acheter des armes et saucissoner leurs gamins avec de la dynamite pour les faire sauter contre des civils isréliens.

Au milieu de tout ce b..., ils osent encore se faire passer pour des réfugiés qui ne peuvent surtout pas travailler, vu ce que leur voisin Israêl leur fait soi-disant subir...

Du grad guignol dont malheureusement l'Etat Hébreu et ses habitants font les frais, et devraient être plus exigeants dans leurs relations avec tous leurs interlocuteur,s européens, américains, et même arabes (enfin ceux qui osent leur parler sans risquer de se morfler une fatwa. De vrais dégénérés ces arabes).


Bonne soirée Claude.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 18:29
Il fallait qu'une génération LIBRE entre en ISRAEL
Envoyé par - le Mardi 18 Novembre 2008 à 00:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes