|
Politique IsraëlIsraël : Tsahi Hanegbi appelle à une opération globale : diplomatique, économique, et...Israël : Tsahi Hanegbi appelle à une opération globale : diplomatique, économique, et militaire, à Gaza. Le chef de la commission parlementaire des Affaires étrangères et de la Défense a ajouté que ''ceux qui tirent sur Israël doivent comprendre qu'ils ne bénéficient pas de l'immunité''.... 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 49 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
2 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
2 Juin 2025 - Le Figaro
1 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Israel doit selon le droit international conformément aux déclarations de l'ONU qui à entérinée gaza comme un état de facto Arabo islamique. Considérer ces menaces comme très sérieuse et se donner les moyens de déclencher une action préventive à la mesure de la menace.
Cela devient de facto une guerre l4hezbollah étant une armée reconnue soutenue par un gouvernement ayant remporté les élections locales. dans ce cas la riposte ne doit pas avoir de retenue elle doit être proportionnelle à l'attaque. Israel nous serons nous hommes de liberté et de Paix à ton côté et viendront prendre nos responsabilités sous tes ordres aux postes que tu voudras bien nous confier.
Le monde Arabe devra savoir à l'avenir que nous ne sommes pas du même bois que celui du renoncement pratiqué par l'Europe depuis fort longtemps.
Ce message s'adresse uniquement à ceux qui savent ce que ces menaces ont d'importance et qui ne veulent plus baisser la tête.