English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

: Shimon Peres, Prix Nobel de la Paix et Président de l'Etat d'Israël, a déclaré : "Le Hamas a besoin d'une leçon véritable et sérieuse. Il est en train de la prendre."

Shimon Peres, Prix Nobel de la Paix et Président de l’Etat d’Israël, a déclaré : “Le Hamas a besoin d’une leçon véritable et sérieuse. Il est en train de la prendre.”

“Nous n’accepterons pas l’idée que le Hamas continue ses tirs pendant que nous déclarerions un cessez-le-feu. Cela n’a aucun…

Lire la suite

6 commentaires
Excellent discours de S. Peres, je le re-cite, car ça en vaut la peine:" le hamas a besoin d'une leçon sérieuse, il est en train de la prendre". No comment...

Que Dieu aide nos valeureux soldats de Tsahal et les ramène sains et saufs vers leurs familles, amen.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 09:57
Là, Mr Péres vous avez tout à fait raison ; ce serait une absurdité, à présent , alors que Tsahal est déjà à Gaza, et que les tirs continuent sur les villes Israéliennes, de demander un cessez le feu même de 48 h.!!!!! Pourquoi demander une chose pareille en plein milieu d'un combat alors que Tsahal progresse!! il ne faut pas saboter tout ce qui a été fait!!! Israël est sur le bon chemin pour la DEFENSE de son peuple!!! que D... protège Tsahal et les accompagne en leur donnant la force de vaincre!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 12:55
Tsahal vaincra j 'en suis certaine !! il n ' y a pas de raison de croire le contraire ! Abbas est affaiblis et les terroristes voulaient une trêve au bout de 48 heures !! tellement ils ont la trouille ....mais Tsahal doit finir son sale
boulot que personne ne veut faire ...
Sarko est venu faire des courbettes et la morale à Shimon Peres pour rien !!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 13:12
Oui, Jacqueline, Claude, il est évident que Tsahal doit finir le sale boulot que personne d'autre n'a jamais voulu faire à leur place.

A commencer par abbas et son fatah, dont plusieurs de ses membres sont entre les mains du hamas, ce dernier coupant les mains et les pieds des gars du fatah qu'ils attrapent, pour les empêcher de revendiquer encore Gaza, qu'ils leur ont volée il y a 8 ans, au cours d'élections truquées et violentes (dans un bain de sang).

C'est ça la démocratie chez eux: s'égorger et le plus fort remporte la "victoire par les urnes"... On croit rêver (ou cauchemarder).

Tous ces trouillards qui sont venus faire des courbettes au Moyen Orient ont sûrement reçu des menaces, à peine voilées, contre eux-mêmes, si israêl continuait à donner au hamas la raclée qu'il mérite.

C'est simple à comprendre, ces gens-là ne viennent pas pour la paix, ils s'en foutent éperdûment. Ils viennent parce qu'ils ont le trouillomètre à zéro que ces fanatiques ne s'en prennent aussi à eux et à leurs familles, comme ils ont l'habitude de le faire, dès qu'on ne fait pas ce qu'ils veulent.

Continuons à prier pour nos valeureux soldats et que Dieu les protège tous, amen.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 15:30
Il me semble vraiment que si la France ne réprime pas sérieusement et fermement certains actes odieux, slogans, défilés, interviews qui sont de véritables appels au meurtre.... nous allons avoir de vrais problèmes !!! déjà, cela commence : attaque de Synagogue, un jeune homme agressé sur le quai du métro Auber, dimanche, et dimanche encore, à Levallois, agression d'une jeune femme,, par des personnes très agressives criant des insultes antisémites et anti Israéliennes!!!alors, c'est de la faute à qui?!!! croyez vous que si la politique et les médias étaient un peu moins partisans, cela se passerait ainsi!!! Les salauds qui se permettent cela se sentent totalement encouragés!!!! voilà la vérité!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 16:25
Exact, Claude, quand on profane un cimetière arabe (ce qui est extrêmement rare), on voit les politiques français descendre dans la rue et parler de "crime raciste". Quand ce sont les synagogues, les jeunes portant kippas qui sont attaqués, et j'en passe, depuis des années d'ailleurs, on parle d'acyes de jeunes inconscients, et surtout sans citer les noms de ces "jeunes responsables", souvent des mohamed, mouloud et C°.

Voilà dans quel état on vit désormais. C'est devenu la loi du plus fort et du plus violent qui fonctionne.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 6 Janvier 2009 à 17:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes