English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Martine Aubry hausse le ton vis-à-vis d'Israël

Dans les manifestations pour protester contre l'offensive Israëlienne dans la bande de Gaza, il y avait des personnalités de gauche comme Marie-Georges Buffet pour le Parti communiste ou Olivier Besançenot pour le Nouveau parti anticapitaliste, mais rarement des têtes d'affiche du PS, même si des militants étaient parfois parmi les manifestants. La direction du PS craint certains mots d'ordre à caractère antisémite. Toutefois, Martine Aubry, première secrétaire du PS, hausse le ton vis-à-vis d'Israël. la première secrétaire du PS, condamne fermement l'offensive menée par Tsahal.
23 commentaires
Les erreurs médicales feraient 10.000 morts par an en France
il y a 4 heures 29 min REUTERS
Philippe Juvin, secrétaire national de l'UMP chargé de la Santé, estime que les erreurs médicales font 10.000 morts chaque année en France et que beaucoup sont évitables



Madame AUBRY, je viens de rentrer sur le site du PS, pour m'indigner contre la position de votre parti sur le conflit Palesto-israélien. Allez-y tous innonder leur site.
Comment ne pas organiser une manif contre la France qui tue par erreur médicale, 10000 innocents par an. Ah les voix électorales des arabes sont plus faciles à gagner en tapant sur les juifs.
Je rentre dans 10 jours en France et le député socialiste que je vais rencontrer, va avoir de la haine contre vous quand je vais lui parler des vérités(de la désinformation) qui se passent en Israel et à Gaza, et quand je vais lui montrer qu'à la direction du PS, on est au courant de tout cela.
PS cela veut bien dire Parti Soumis
Envoyé par David1 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:00
Joseph

Je lui ai écrit de tous les cotés y compris sur le lien communiqué par Jacqueline.
La tactique est de faire sentir au destinataire que l'expéditeur d'un texte est déterminé à faire du bruit et en principe, le destinataire choisit alors de tenter l'apaisement par une réponse….

Pour te suivre et passer à un sujet vraiment digne d'intérêt …
Notre meilleure arme est la prière et le courage…

La prière exprime notamment notre confiance, notre foi et notre espoir !

Le libre arbitre permet à un Juif de choisir son destin !
EMOUNA et TIKVA

A l'opposé, dans son dogme, le musulman est privé de tout espoir et de toute possibilité d'agir sur son destin – pour le musulman tout est écrit (d'avance).
Nous avons là une des sources les plus terribles du comportement "très particulier" des peuples islamisés. Ce dogme est réducteur et destructeur ! Il détruit la notion d'espoir, (à quoi bon puisque le destin est déjà écrit…)

Baroukh HaChem
Comme on dit tous les matins "Merci à D. de m'avoir fait Juif"
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Georges_025 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:19
MERCI GEORGES, des messages comme le tien font plus que plaisir; avec des gens comme toi, on va gagner c'est sûr, le droit de vivre juif et libre.

Soyons forts, Unis, nous avons des valeurs que tout le monde nous envie, même s'ils ne le disent pas ouvertement, ils le pensent au plus profon d'eux-mêmes.

Continuons unis, nous y arriverons et D. nous redonnera la place que nous méritons.

AM ISRAEL HAI

Georges, je suis un ancien toulousain, est-ce que ton nom de famile commence aussi par un G ?
Envoyé par David1 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 19:55
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:25
Allez Martine,encore un petit effort.Pae ces temps de froid,une burka,ça réchauffe
Envoyé par Sylviane_001 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:39
A Georges de Toulouse.
Je pense exactement comme toi, mon frere, et suis également scandalisé par les Juifs du parti socialiste, et de sa présidente Martine Aubry. C'est absdolument honteux. Etre contre l'état d'Israel, alors qu'elle sait très bien que depuis 8 ans les villes et villages du Sud d'Israel recoivent journellement plus de 40/50 roquettes sur leurs maisons, gan, jardins etc.. et ce pour tuer des civils, enfants femmes et hommes. C'est honteux de voir çà. Veut-elle nous dire ce que l'on doit faire en face de ces assassins.Israel vaincra et les terrorristes du hamas seront anéantis. Chalom à toi Georges, et vous toutes et tous . Gerard David
Envoyé par Gerard.david - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 20:49
une chose est sure
je ne voterais plus jamais pour les partis de gauches
français
j'en suis complètement désappointée!!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Envoyé par Dreba Maggy - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:02
Merci, Maurice, de votre réponse. La gauche est, moins que l'extrême-gauche, mais pas tellement moins, gangrenée par un " antisionisme " profond, qui a vite fait ( et de plus en plus ces temps-ci ) de tourner au soupçon puis à l'hostilité déclarée à l'égard de TOUT Juif a priori. Il y a là, je crois, le résultat d'un mixte de causes ( la haine antisémite, profonde et toujours prête à ressurgir au moindre prétexte - rappelez-vous ce qui se sussurait, A GAUCHE, sur Fabius au moment de l'affaire du sang contaminé - le poids démographique ( et ensuite électoral, voir les conseils du sinistre Boniface ) de la population musulmane, de moins en moins assimilée ( le naufrage de l'école en est à la fois le résultat et la cause ), de plus en plus travaillée par les prêches intégristes et repliée sur elle-même, dans la haine de la France - rappelez-vous les " Marseillaise " sifflées sur les stades -, de l'Occident et des Juifs - le tiers-mondisme impénitent de l'extrême-gauche qui, faute de trouver chez les ouvriers et employés français une masse de manoeuvre " révolutionnaire ", reporte et réinvestit ses espoirs sur les " prolétaires" musulmans ( réels ou supposés ) - le dolorisme victimaire qui crédite automatiquement tout " vaincu " et toute " victime " ( là encore, réelle ou supposée ) des bénéfices de l'attitude compassionnelle si en vogue dans nos sociétés - la haine du dhimmi pour celui qui, contrairement à lui, ne se soumet pas : et Israël incarne justement cette vertu ).
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes