|
Politique IsraëlDernière ligne droite pour les élections en IsraëlLes candidats aux législatives israéliennes affûtent dimanche leurs arguments pour tenter de convaincre de très nombreux indécis, à deux jours d’un scrutin qui devrait être marqué par une percée de l’extrême-droite.
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
4 Février 2026 - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes























.
Avec Liebermannn à sa tête il n'y aura plus de parlottes inutiles. Les arabes en ont peur. Ils savent qu'il n'hesitera pas à employer la force, et qu'il se soucie comme d'une guigne de l'image qu'Israël peut avoir dans les capitales europeennes. A côté de Liebermann Bibi est un angelot. Mahomet fais tes valises, Avigdor arrive
Le programme , ils ont envie de légaliser la vente de cannabis en Israel pour attirer les touristes comme en pays bas et avec cet argent aider les rescapées améliorer leur vie !
Bien étrange mélange !
Pour le reste , j'ai lu un article sur Mr. Liebermann , pas mal - bonne chance a lui !!!!