English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël en passe de virer à droite aux Législatives de mardi

Israël semble s'apprêter à virer à droite lors des élections législatives anticipées de mardi, les derniers sondages donnant l'avantage au "faucon" du Likoud Benjamin Nétanyahou, partisan d'une ligne dure sur la paix au Proche-Orient qui risque de mettre l'Etat hébreu en collision avec le nouveau gouvernement américain. Cette campagne a a été marquée par l'émergence d'un nouveau tribun populiste, l'ultranationaliste Avigdor Lieberman.
7 commentaires
j aimerai dire quelque chose sur les arabes juif. ces arabes qui sont en israel nont pas le fardeau d israel sur leur coeur et ensuite il ne servent pas le D.ieu disrael. faisons tres attention, l arabe reste l arabe.il a toujour pris israel comme un enemie.meme sils sont devenus israelien sur papier leurs coeurs n est pas juif. nous avons en israel 12 tributs.ce sont ses tributs qui forment le peuple d irael.et nous sommes fils d un seul pere, qui se nomme jacob.l avenir disrael appartient aux enfants d israel.issus d une meme famille. l arabe na pas de place dans le patriache.israel doit faire attention au conpromis. les nations du monde ne doivent pas dictee a israel leur maniere de dirigee leur pays, pour permet aux enemies d israel, meme davoir un parti politique. c est dangereux pour la venir du pays.ses arabes peuvent en israel mais pas avoire un parti politique. on pas besoin de leur voie, pour les legislatives. ça reste entre juifs.
.
Envoyé par Charles Richard - le Lundi 9 Février 2009 à 13:50
iL était temps que Livni déclare ne pas "boire le café" qu'a-t-elle fait pourtant pendant des années avec ses deux compères Barak et Olmerd ? PLus les kassams tombaient, plus ils faisaient des déclarations et des promesses moins ils agissaient : ils n'ont rien fait pour les populations qui se faisaient canarder tous les jours, qu'ont-ils fait si ce n'est libérer des criminels contre des cercueuils ? qU'ont-ils fait si ce n'est laisser creuser des centaines de tunnels en toute connaissance de cause sans réagir ? Et maintenant elle ose faire de l'humour ???A sa place je me planquerais de honte pour avoir failli à mon devoir : celui de défendre mon pays !!!
Envoyé par Charly_003 - le Lundi 9 Février 2009 à 18:20
Libermann evidemment

Avec Liebermannn à sa tête il n'y aura plus de parlottes inutiles. Les arabes en ont peur. Ils savent qu'il n'hesitera pas à employer la force, et qu'il se soucie comme d'une guigne de l'image qu'Israël peut avoir dans les capitales europeennes. A côté de Liebermann Bibi est un angelot. Mahomet fais tes valises, Avigdor arrive
Envoyé par Olivier_008 - le Lundi 9 Février 2009 à 22:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 10 Février 2009 à 16:45
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 10 Février 2009 à 17:20
exact front uni bibi libermann ideal pour le combat qui attend israel contre l islamisme et le gangster iranien ! pas d etat d ame contre ces assassins d enfants . et ne pas gober tout cru ce que les medias francais disent sur libermann que certains baptisent deja de maniere honteuse doberman !! il fait peur aux arabes alors c est certainement un type bien!!
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 10 Février 2009 à 17:34
Un peu de "insolite" ! Grand été mon étonnement quand j'ai attendu hier , qui ça été fait une petite groupe : les rescapées de Shoah avec les fumeurs de hasch ! Mais ai pas retenu le nom !
Le programme , ils ont envie de légaliser la vente de cannabis en Israel pour attirer les touristes comme en pays bas et avec cet argent aider les rescapées améliorer leur vie !
Bien étrange mélange !

Pour le reste , j'ai lu un article sur Mr. Liebermann , pas mal - bonne chance a lui !!!!
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 10 Février 2009 à 18:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes