| 
Politique IsraëlLutte serrée, jeu ouvertSelon les premières fourchettes mardi soir, Benjamin Netanyahou et Tzipi Livni étaient au coude à coude. Tous deux avec meilleurs scores que prévu. Mais avec une légère avance pour Mme Livni. Benjamin Netanyahou en embuscade "Chaque conflit entraîne un glissement à droite" 
Articles connexes 
	
	29 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 9 heures - Kountrass 
	Il y a 10 heures - i24 News 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
























ainsi tous y seront représentés et nule ne pourra contester la décision de ce gouvernement d'union nationale.
Nous juifs de galouth c'est de faire corps à cent pour cent avec ce gouvernement.
par contre il faut nous préparer physiquement et financièrement. Car les provocations ne manqueront pas. Nous serons stigmatisés et marginalisés de plus en plus.
mon espoir c'est que rien ne se passe comme nos ennemis le prévoie. Je pense que le monde Arabe va connaitre des révolutions sanglantes ou les forces du bien elles existent vaincront les forces du mal.
Le monde va ainsi se diviser en deux géants qui vont s'affronter ce scénario est prévu de longue date par nos prophètes rien de nouveau sous le soleil. Mais tous je dis bien tous nous serons touchés seuls les élus sortiront indemnes de ce qui va advenir de l'humanité.
a bon entendeur je vous salue.
Ras-le-bol de tenter de baillonnerl'Etat Hébreu sous prétexte qu'il ne faut pas porter ombrage aux arabo-muslims si sensibles et chatouilleux. Mais quel toupet...
Chalom à vous et aux vôtres.
Pour revenir à Israël, je ne crois pas possible, logiquement, que Livni puisse former un gouvernement viable. Je prie pour qu'en fin de compte Bibi soit nommé premier ministre avec Liberman à son gouvernement et d'autres de la même trempe.
En tout cas, ils peuvent continuer à baver sur Jérusalem, je ne pense pas qu'ils risquent de l'avoir
Pour la Judée Samarie et le Golan, cela dépend de qui sera 1er ministre; Le hamas aussi peut se faire du mourron. Je prie pour que ce gouvernement soit enfin celui qu'on attendait.
Viviane et Jacqueline et je ne sais plus qui: vous m'avez demandé pour mon livre. je vous ai répondu sur l'autre article et vous ai redonné mon mail: judith.13@neuf.fr Si vous voulez que je vous fasse un copié collé il faut m'envoyer votre mail.
Laïla tov
Yehudit