|
Politique IsraëlTractations post-électorales : Yoël Hasson du parti Kadima a déclaré que la réunion de...Tractations post-électorales : Yoël Hasson du parti Kadima a déclaré que la réunion de travail du parti avait décidé de soutenir les positions de Tsipi Livni pour défendre les principes du parti.... Articles connexes
3 commentaires
shalom a tous la paix selon livni n est pas selon la volonter de D.ieu, donner une partie de la terre d israel, cree un etat palestition qui aurra pour capitale jerusalem est; nest vraiment pas dans la volonter de D.ieu.pour gouverner israel, il faut etre choisi par D.ieu lui meme. le parti kadima avait bien commencer par sharon mais le parti a mal fini par le compromi avec les nations sur le destin d israel.israel appartient a D.ieu et lui seul decide l homme, ou la femme qui dirigera sont pays.livni peut patir cest mieux pour elle.
Il faut arreter de charger Dieu pour regler tout.Les problemes ici bas sont du devoir de chacun de nous et de nos dirigents, quie nous eligeons,Si Dieu voulait regler les guerres, les crises, les maladies, etc ...on n'en serrait pas là.
Le compte de ce membre a été suspendu.
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes