|
Politique IsraëlLe film "Welcome" provoque la colère d'Eric BessonLe ministre de l'Immigration estime que Philippe Lioret, le réalisateur du film "Welcome", consacré à l'immigration clandestine, a "franchi la ligne jaune" en assimilant les clandestins aux Juifs.
140 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Mais pour qui tu te prend jean a donné des ordres comme tu le fais.....Monsieur de...ne va pas lire les textes en majuscules...la belle affaire.
Et moi je t'ai deja dis de quitter ce site....
ca va te plaire n'est ce pas!
Pourquoi le Grand Rabbin Sirat aurait-il été subjectif...il traduit sa pensée de construction de la paix par l'appel à
réflection et aux émotions intelligentes : se référant aux textes.
Jean,désolée, mais ce n'est pas parce que l'on fait partie d'un parti de gauche (les trois quart sont des gens de bien ) que l'on "édulcore" sa pensée.... je dirais simplement : dites-moi, est ce parce que vous n'êtes pas d'accord avec votre enfant que vous ne l'aimez pas?? que l'on doit vous déchoir de vos droits?? Tout est dit.
En 2006, L'Espagne et l'Italie ont régularisés 1,6 Millions de sans papiers, qui sont en raison des acords de Schinghen libres de se promener dans toute l'Europe, et en particulier en France.
A quoi sert un ministère de ce genre si nos voisins nous envoient autant de personnes régularisées que nous ne pouvons pas raccompagner aux frontières, qui nous coûtent un déficit de la Sécurité Sociale insutenable, et quimanifestent ensuite dans les rue de France et d'ailleurs en cassant tout comme nous l'avons vu récement.
Eli d'Ashdod
et je ne peux l'accepter,. On a dit pareil pour les italiens qui venaient travailler dans nos mines parce que les "autochtones n'en voulaient plus...puis pour les espagnols...puis pour les marocains, chez nous,en Belgique beaucoup travaillaient dans les bus,tramways...et je vous dirais me rappeler de plusieurs scènes :si vous couriez pour ne pas manquer le bus...si c'était un belge,il n'attendait point et si c'était un marocain : toujours..
si personne n'aidait à descendre ou monter quelqu'un dans le besoin : ils étaient là...un jour venant du marché, voyant le bus,je me dépêche et laisse tomber toutes les pommes de terre...le feu était au vert..le chauffeur s'est arrêté,est descendu et m'a aidé à ramasser..le chauffeur était d'origine haitienne...et j'avais environ 27 ans..
on n'oublie cela et ce n'était pas un rêve...et nous,on est allé faire quoi dans leur pays???
Si le Rabbin Sirat est un homme ouvert...béni soit-il...
et je reste à "rêver un impossible rêve...suivre l'étoile,peu m'importe mes chances,peu m'importe le temps..."
Jacques Brel disait
Donc ne créons de polémiques, il y à d'autres problèmes plus importants. Voilà ce que je tenais à te dire.
En reponse à MAURICE NON il n'y a pas d'erreur je suis hebergé si tu veux avoir plus de détails tu peux me
contacter sur ma boite mail cheftoque@msn.com, merci de ton attention. Dans toutes les communes de gauches la prioritees et immigrees et musulmans qui arrivent avec des ribambelles d'enfants, avec ou sans
papiers d'ailleurs en vue des élections pour récupérer leurs voix. Je ne suis pas du tout raciste, 20 ans en
Algérie ou je suis né. D'autre part je trouve que ce Blog est bien fait. BONNES FETES DE POURIM A TOUS.
GERARD JOSEPH