|
Politique IsraëlLe film "Welcome" provoque la colère d'Eric BessonLe ministre de l'Immigration estime que Philippe Lioret, le réalisateur du film "Welcome", consacré à l'immigration clandestine, a "franchi la ligne jaune" en assimilant les clandestins aux Juifs.
140 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Times of Israel
24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
























Les auteurs de l'attentat contre les tours jumelles étaient tous ingénieurs.
Eli d'Ashdod
J'ai eu le même cas dans mon entourage proche, toujours par rapport à 1 admission dans les hôpitaux, où des "contrôleurs/ses" très zélés, regardent à la loupe vos papiers lorsque vous devez y faire entrer un de vos proches.
Par contre,j'ai vu arriver (sur ses 2 pieds) un ben basculante hirsute, qui répondait par monosyllabes ou insultes arabo-mauresques aux questions, légitimes, desdits contrôleurs, et, dès que cet énergumène a commencé à s'énerver, et sur un signe de tête "discret" d'un supérieur, on l'a laissé passer sans autre formalité!!!!!
Ca se passe comme ça là-bas et dans quasiment tous les milieux hospitaliers. Ils se croient tout permis, et tout leur est dû, ET TOUT DE SUITE.
Il faudrait beaucoup d'autres témoignages pour dénoncer ces passe-droits inadmissibles, uniquement dictés par l'intimidation et la lâcheté des employés, de leurs supérieurs, et de la politique menée au pays des droits de l'homme (ils devraient changer la formule: les droits des arabes, les devoirs des occidentaux. Ca reflèterait la réalité).
Chalom et HAM ISRAEL HAYE, pancarte déployée au fronton des hôpitaux de France et de Navarre, pour dissuader les mongolitos d'y aller dès qu'ils ont un ongle incarné, ou qu'ils veulent terroriser les gynécos (hommes) pour les empêcher d'examiner leurs "belphégors" lorsqu'elles ont un polichinelle (enturbanné) dans le tiroir (tous les 9 mois).
Chalom.
Je vous conseillerais de parler de votre problème de logement au Rabbin de votre Synagogue
A la Chambre des Lors Discours équitable pour Israël de La Baronne Deech, à propos de Gaza.
Pétition à Signer contre Durban II
Rendez-vous à l'adresse: www.eli-d-ashdod.over-blog.com
Eli de Ashdod