English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Olmert: partager Jérusalem

Salam Fayyad, un économiste respecté en Occident nouvelobs.com
10 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 7 Mars 2009 à 20:52
voici pou quoi tous ses dirigeants iront dans loposition et ne sortiront plus jamais.le kadima est un partie qui veut vendre le pays.olmer, livni et les autres du kadima seront juger et chatier pour la nation quils ont voulons vendre aux enemies Disrael.jerusalem ne sera pas a diviser pour quelle genre de paix. jerusalem reste et restera la capitale D ISRAEL non divisible...............non divisible..............non divisible.
Envoyé par Charles Richard - le Dimanche 8 Mars 2009 à 00:55
je suis bien contente qu 'il parte !!! car vous soyez , il n ' avait qu 'une idée ...Partager Jérusalem avec les palos !!
qui est une ville UNE ET INDIVISIBLE ....pourtant il devrait le savoir !! enfin nous ne sommes pas prêt de digérer
toutes les conneries qu 'il a faite au gouvernement !!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 08:17
il dijoncte OLMERT!!déja qu'ils sont assisté les palos,on, leur donne des millions il n'y en a que pour eux!!
et ils ne sont pas contents et en plus faudrait leur donner une partie de JERUSALEM!!
non jamais ça qu'il parte ce reposer ce monsieur et qu'il laisse faire les nouveaux élus
Envoyé par Josiane_005 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 08:53
Bonjour Jacqueline,

Tu as raison Jérusalem est indivisible, c'est d'ailleurs inutile !!! Croire qu'en laissant une partie pour les palestiniens va amener la paix est une utopie stupide. Les palestiniens et globalement les musulmans fanatique veulent la disparition d'Israël. Je ne crois pas a une paix possible tant qu'il leur culture de haine de la Judaïcité ne soit disparue et c'est pas demain la veille !!!!!!!!
Envoyé par Karl - le Dimanche 8 Mars 2009 à 09:00
En colère ! quoi quesqu'il veulent faire ,, la paix n'existera jamais en israel nous sommes prets a vivre ensemble peu t'etre en paix 1 jour a Gérusalem qui est divisé mais c'est nous les juifs de la planete qui divisont pour mieux regner.....chavouatov
Envoyé par Joelle_007 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 13:36
Joelle vous êtes en plein délire ma pauvre !! Jérusalem restera UNE et INDIVISIBLE !! comment voulez vivre avec des fous ?? Impossible Rigole
Jérusalem s ' écrie avec un J....et non un G
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 15:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 8 Mars 2009 à 18:07
jacqueline merci de me reprendre sur l'orthographe de Jérusalem ....entre autre : ni je delire ni je suis pauvre que D.....me preserve ! biensur et je crois que nous sommes tous d'accord pour la paix je parle d'une vrai paix et non de vivre avec des fous et fanatics et nous ne voulons pas partager Jerusalem elle nous appartiens entiérement et maurice ce que je voulais dire c'est de "DIVISER POUR MIEUX REGNIER" et ca nous avons le faire!!!
Envoyé par Joelle_007 - le Lundi 9 Mars 2009 à 20:50
Israel a tout fait pour avoir la paix il on donné des merveilleux endroits avec des hotels bordés de palmiers des terres cultivés et quesqu'il on eu en echange??? c'est pire!!! les palos ne veulent pas suppimer israel de la carte mais ocuper le pays pour le szalir et le rendre en ruine comme en 67 pres du cotel etait la decharges de dechets de poubelle !!
De toute facon le pays la population israelienne n'acceptera JAMAIS .
Envoyé par Joelle_007 - le Lundi 9 Mars 2009 à 21:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes